Deux soeurs jumelles âgées de 25 ans qui ont décidé de partager avec vous, des recettes, des lieux, des astuces en lien avec les jus et la gastronomie.

Je suis Amandine, jeune diplômée d’un master Information-Communication, parcours conseil en communication à l’université de Besançon. Je suis passionnée de graphisme et d’art. Depuis peu, j’ai commencé à m’intéresser au sport et à la nourriture plus saine. Il fallait que je me remette en forme. Donc musculation, footing et rééquilibrage alimentaire étaient et sont toujours au programme. Et qui dit rééquilibrage alimentaire, dit partir à la recherche de nouvelles recettes et de nouvelles saveurs. Depuis que j’ai commencé, mes goûts ont énormément changé, et je me laisse tenter par des produits dont je ne soupçonnais pas la richesse gustative et sur lesquelles je ne me serais pas arrêtée avant.

Je suis Mélanie, diplômée d’un master 2 marketing communication et stratégie commerciales j’ai terminé mes études en septembre 2018. Je suis actuellement chargée de communication chez OPSAT un service de santé au travail et je m’éclate ! En parallèle à ma vie de femme active, je fais beaucoup de sport 5/6 fois par semaine. Je fais du fitness et de la musculation. Une seule chose restait à modifier, mon alimentation. Ce fut le cas lorsque j’ai emménagé avec mon copain. Je pouvais manger plus sainement même si lui n’est pas un grand fan de légumes. J’ai découvert de nouveaux produits et fait le test de nouvelles recettes. Et j’en fais encore tous les jours.

Et puis à un moment, nous nous sommes dit qu’il était temps de partager tout cela avec vous. C’est donc pour cela que nous avons créé ce blog. J’espère qu’il sera à la hauteur de vos attentes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *