Pourquoi on fait moins d’article ?

Hello les p’tits jus ! On espère que vous allez bien 😊 Aujourd’hui on revient vers vous pour un nouvel article humeur. Et oui encore un vous allez nous dire… mais nous avons une (ou plusieurs) bonne(s) raison(s) et on vous en dit plus !

Les raisons du fait qu’on vous propose moins d’articles :

Et oui en ce moment nous sommes un peu moins présentes et on vous propose un peu moins de recettes qu’habituellement… Tout d’abord, cela s’explique par le fait qu’Amandine a beaucoup, beaucoup de travail comme elle vous l’expliquait dans son article sur les 5 choses à faire lorsqu’on a de grosses semaines de travail. Et puis moi, ça s’explique par plusieurs éléments :

  • j’ai beaucoup de travail au boulot en ce moment
  • j’ai adopté un petit bébé chien il y a 2 mois qui occupe une grande partie de mon temps
  • et enfin la nouvelle qui change pas mal ma vie : j’ai également créé ma micro-entreprise dans le domaine de la communication, en plus de mon statut de salarié.
article

Alors autant vous dire que tous ces éléments réunis en même temps, ça fait beaucoup. Je croule sous les to do list et les notes sur mon téléphone. Mais en même temps c’est moi qui l’ai voulu. Il est donc impératif pour moi de m’organiser, de trouver du temps pour tout conjuguer sans oublier ma vie de couple, ma famille et mes amis. Ce n’est pas simple, mais je vais y arriver.

Et avec tout ça on pourrait croire que je dors mal, que je suis stressée et anxieuse. Mais alors étrangement pas du tout. Je dors comme un bébé et je ne suis pas du tout stressée par cette histoire. En fait je pense que la recette c’est tout simplement de la passion pour mon métier. Voilà la vraie recette d’une vie professionnelle épanouie.

article

Bon revenons en à nos moutons… Il y a une autre raison au fait de ne pas vous proposer de recette.

Pour vous expliquer un peu notre mode de fonctionnement pour les recettes : généralement la semaine précédente on réfléchit à une recette que l’on fera la semaine suivante et on organise nos courses en fonction. Parfois on a déjà testé la recette et elle avait besoin d’améliorations alors on en profite pour la retravailler. ça dépend vraiment du type de recette. En règle générale sur les jus on se trompe rarement. Mais bon ça c’est parce que c’est notre domaine on va dire et puis c’est quand même plus simple qu’une vraie recette.

Seulement là, nous avons passé le week-end complet (du vendredi au lundi) ensemble avec Amandine et notre meilleure amie à la maison. Et donc, j’étais tellement impatiente de passer le week-end avec elles (surtout qu’on ne savaient pas si ça allait pouvoir se faire avec Miss COVID) que j’ai oublié de réfléchir à une nouvelle recette. Non pas que je me trouve des excuses, mais nous avions grandement besoin de nous retrouver et de profiter les unes des autres.

Enfin tout ça pour vous dire que ce n’est pas grave de ne pas avoir le temps de tout faire, le principal est d’être passionné par ce qu’on fait et surtout de profiter de ses proches et du temps qui passe. Parce que finalement il passe à vitesse grand V et on ne peut pas le rattraper.

Bref, sur ce, je vais réfléchir à la recette de la semaine prochaine, m’occuper de mon chien, gérer mes réseaux sociaux pour mon nouveau projet, faire à manger, faire le ménage, … Aller je m’arrête là 😂

D’ailleurs si ça vous tente de nous suivre sur nos Instagram pro : A.L Com et M.L’Acom. (ça nous ferait plaisir on doit vous l’avouer !!)

Les Jus’melles ! XX 🧃

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *