humeur

Hello les p’tits jus !

On espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes ! On revient vers vous aujourd’hui pour un article humeur ! En effet, après les fêtes on pourrait très bien vous faire un article recette mais on a surtout envie de discuter avec vous !

Alors votre noël s’est bien passé ? Pas trop étrange cette année ? Pour nous, on vous avoue qu’on a souhaitez voir notre famille ! Alors on a fait attention tout de même parce que ne soyons pas idiots mais voir nos frères, nos parents, et notre nièce c’était essentiel. Et vous ?

humeur

Bon sinon mise à part noël qu’elles sont vos résolutions pour la nouvelle année ? Pour moi Amandine, continuez ma routine de sport ! Le programme Insanity est bientôt fini et j’ai hâte parce que je vous avoue que le cardio j’en ai un peu marre je préfère cent fois le renforcement musculaire ! D’ailleurs en parlant d’Insanity, je vais vous faire un petit retour à une semaine de la fin !

Physiquement, je n’ai pas vu de grandes grandes différences mise à part au niveau du haut du corps et notamment le ventre ! Mais de toute façon je sais que mon corps ne change pas trop quand je fais du cardio. Par contre mon cardio s’est énormément amélioré, je tiens bien mieux sur une courte période d’exercice intensif. Mais ce qui a le plus changé c’est mon mental parce que faut le dire avec Insanity le mental doit être au RDV. Il faut que je garde le mental pour l’après. Pour la suite, il s’agit de mettre en place un programme de musculation.

L’autre résolution que je prends chaque année mais que je n’arrive jamais à tenir est de prendre plus de temps pour moi et des jours de repos plus souvent ! Parce que vous le savez surement mais pour ceux qui ne le savent pas je suis community manager en freelance et cette année je n’ai pris que « trois semaines », une cette été et deux à Noël – nouvel an ! Sauf que évidement je ne coupe pas totalement mon téléphone au travail et j’ai quelques petites obligations à faire quand même (genre déclarer mon chiffre d’affaire, faire des factures, etc). Et il m’arrive très souvent de travailler le week-end ! Alors cette année le maitre mot est prendre du temps pour moi !

Et vous, quelles sont vos résolutions ? Des envies particulières pour cette année ?

Les jus’melles !! XX 🧃

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *