Hello les p’tits jus ! 

On espère que vous allez bien 😀 Choses promises, choses dues. Comme on vous l’a dit hier, on vous prévoit 4 recettes. Donc aujourd’hui il ne s’agit pas vraiment d’une recette mais plutôt d’un test, d’une revue d’un jus. Nous avions déjà testé un jus de la gamme Tropicana. Mais cette fois-ci c’est une nouvelle gamme appelée « essentiels ». La promesse : des fruits, une touche de légumes, des vitamines et minéraux pour des bienfaits en plus.

Leur mission : apporter une source de bien-être sans aucun compromis sur le goût ! Chacune de leurs recettes délicieuses correspond à un bénéfice nutritionnel pour répondre à nos besoins.

Et dans cette nouvelle gamme, nous retrouvons deux types de jus, ceux au rayon frais et ceux au rayon ambiant. Nous avons sélectionné un jus dans la gamme des jus au rayon frais. Il s’agit du jus vitalité. Mais il en existe d’autres : Antioxydant, Vitamines Power, Energie. Nous avons fait le choix de prendre Vitalité parce qu’il est conçu pour les personnes fatiguées et je (Mélanie) viens d’adopter un petit chiot alors autant vous dire la fatigue est à son maximum… 

Ce jus est source de vitamines C et de magnésium qui contribuent à réduire la fatigue et booster notre journée. On y retrouve un mélange d’ananas, de pomme, de banane, de kiwi, de raisin et d’épinard.

Sur Yuka il a une note de 55/100 et il est jugé bon. Mais cela est dû principalement au fait qu’il y a 96% de fruits et donc il est plutôt calorique et très sucré. Il y a un additif dedans mais qui n’est pas dangereux, c’est le E329 du Lactate de magnésium, c’est un antioxydant. 

Avis :

Note : 7/10

Les plus :

  • Une gamme avec des légumes
  • Bon rapport qualité/prix
  • Super bon goût
  • Bouteille fabriquée à 100% en plastique recyclé et toujours recyclable

Les moins :

  • Trop sucré il faudrait plus de légumes
  • Trop riche en calories, dû notamment aux fruits (51 cal pour 100 ml)
  • Utiliser des légumes pur plutôt que de la purée

Les jus’melles ! XX 🧃

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *