Hello les p’tits jus !

On espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on revient vers vous pour une nouvelle revue. Il s’agit d’une revue d’eaux infusées. Une à la menthe, au concombre et au basilic et une autre citron pamplemousse et au romarin.

Comme vous le savez déjà on adore les eaux infusées. C’est un peu notre passion. Surtout avec cette semaine de chaleur (alors qu’il y a deux semaines on ressortait les plaids, les sweats et les chaussettes, allez comprendre).

Nous essayons de boire plus d’eau qu’avant. Car nous avons tendance à ne pas en boire assez. De plus nous faisons de la rétention d’eau alors boire beaucoup d’eau permet de limiter les effets de la rétention d’eau. Mais bon l’eau toute seule ça va bien 5 min. De temps en temps on apprécie de boire autre chose. Donc quoi de mieux qu’une eau infusée pour ça ?

Dans l’eau infusée, on ne rajoute aucun sucre ni sirop. C’est une infusion à froid de légumes et/ou de fruits frais, d’épices et de plantes dans de l’eau. Elle est ainsi très riche en goût, vitamines et minéraux, et surtout acalorique puisqu’il n’y a aucun ajout de sucre. Habituellement nous les faisons nous même. Mais là quand j’ai vu ces petites bouteilles je me suis dit qu’il fallait que je teste. L’avantage c’est qu’elles soient bios.

Ces deux eaux infusées ont une note de 100/100 sur Yuka. Bon et en même temps c’est pas tellement étonnant 😂 Elles sont bios, sans sucre ajouté, composées de fruits, légumes et d’herbes aromatiques.

En termes de goût, j’ai quand même préféré celle au citron pamplemousse romarin alors qu’habituellement je n’aime pas du tout le pamplemousse ! Mais le goût est tellement subtile que ça ne me dérange pas du tout. Concernant celui au concombre, je suis un peu moins fan mais encore une fois le goût est léger donc c’est agréable quand même.

De plus la bouteille est certifiée bio et 100% en matières recyclées.

Avis :

Note : 9/10

Les plus :

  • C’est bio
  • La bouteille est faite en matières recyclées
  • Il y a 0 sucre ajouté et additifs
  • Petit plus pour l’ajout d’herbes aromatiques
  • Le goût subtile

Les moins :

  • Juste parce que tout ne peut pas être parfait nous avons mis neuf car nous trouvons qu’il manque un peu de goût dans celle au concombre menthe basilic. Mais bon les goûts et les couleurs…

En tout cas on vous conseille de tester si vous aimez les eaux infusées.

Les jus’melles ! XX 🥤

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *