Hello les p’tits jus,

On espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd’hui, on revient vers vous pour un nouvel article humeur. Comme vous avez pu le remarquer dans le titre ou dans nos autres articles, on fait un peu moins de recettes ces derniers temps ! On veut vous donner les raisons.

 

Vous avez du le remarquer mais ces derniers temps nos articles sont soit des articles humeurs soit des tests de jus  et on y retrouve quelques recettes. En effet pour plusieurs raisons en ce moment on passe moins de temps sur nos réseaux et sur le blog et on veut vous les donner ces raisons.

La première et je pense la plus compréhensible c’est que nous sommes en été et que de ce fait nous sortons plus, nous profitons plus de nos amis et de notre famille au parc, en terrasse ou à la piscine. L’été nous ne sommes que très rarement chez nous et encore plus le week-end. Pour moi Amandine, j’adore passer mon temps au parc ou au lac dans les alentours de Lyon car la vie en appartement est insupportable à cause de la chaleur. Pour Mélanie, c’est le moment de profiter de notre famille qui sont proches d’elle.

IMG_1409

Il y a une seconde raison pour nous deux. En effet, il y a eu de gros changements pour nous deux et nous devons nous adapter. Pour moi, ma micro-entreprise commence à porter ses fruits et je commence à n’avoir plus beaucoup de temps à consacrer à d’autres choses mise à part ma famille et mes amis. Pour Mélanie, comme vous le savez elle et son copain ont acheté une maison il y a peu de temps et donc ils ont quelques travaux et en plus de leur travail respectif n’ont pas trop le temps pour d’autres choses.

Une troisième raison et qui est surtout pour ma part, Amandine, c’est le manque d’inspiration. Et pourtant en été je devrais en avoir plus car il y a plus de fruits ou de légumes et pourtant je ne sais pas mais en ce moment je n’ai plus d’inspiration pour faire des recettes. Je pense qu’il est temps pour moi de retrouver l’inspiration dans des livres culinaires et d’agrandir notre collection. D’ailleurs si vous avez des idées à nous faire parvenir, on attend vos réponses en commentaire.

IMG_1237

Mais je pense que le plus important est de ne pas se forcer. Je déteste me forcer surtout lorsqu’il s’agit de chose que j’apprécie faire mais qui pendant un moment ne m’inspire plus. Je ne sais pas si c’est pareil pour vous. Mais dans ces cas là je préfère largement vous faire un article humeur que vous balancer une recette dont je ne suis pas du tout adepte et qui pourrait ne pas vous plaire. Je pense que cela se ressentirait et donc pour nous et pour vous ce n’est pas interessant.

Dites nous également en commentaire si ce genre d’article vous plait !

Les jus’melles !! XX🥤

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *