Que c’est il passé cette année ?

Hello les p’tits jus !

On espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on revient vers vous, non pas pour une recette mais pour une sorte de retour sur notre année 2019. En effet, nous pensons qu’en ce jour de Saint-Sylvestre ou de Nouvelle Année, vous n’avez pas tellement envie de voir une recette. Alors même si tout le monde ne fête pas la nouvelle année, nous tenons tout de même à vous souhaiter tous le bonheur du monde, la santé pour vous et vos familles. Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l’accomplissement de vos rêves.

Petit retour sur l’année 2019 :

En 2019, nous avons fêté nos 1 an de blog. Quelle joie de partager ça avec vous, 1 an de blog ce n’est pas rien. Voici maintenant 1 an et demi que vous nous accompagnez tous les jours dans ce monde fou de la nutrition et la santé. Mais avant tout dans notre passion pour les jus de fruits et légumes. Cette année nous avions plein de projets, nous en avons accompli quelques-uns et d’autres sont encore dans les clous.

Notamment le fait de fêter nos un an avec vous, et de vous proposer de gagner certaines choses. Mais également de vous proposer des recettes que l’on travaille toujours un peu plus. Et oui il ne faut pas croire que nous faisons les recettes à la va vite et sur des coups de tête. Chaque recette est réfléchie et élaborée avant de vous la proposer. Et cela demande de nombreuses heures de travail et de recherche. On cherche notamment pour les jus à toujours avoir un équilibre dans les saveurs que l’on vous propose en matière de nutriments, vitamines, et bienfaits. Quant aux recettes, nous tentons le plus souvent de vous proposer des recettes complètes en terme d’apport nutritionnel (protéines, lipides, glucides), de composition de la recette, de quantité, etc. Bref notre premier engagement est de vous donner envie tout en respectant un certain équilibre.

Alors bien entendu, on ne se prend pas pour des nutritionnistes et des professionnels de la santé, néanmoins, on a tendance à toujours aller au maximum à la recherche d’information, à la recherche d’études, de documentations qui nous permettent d’aller toujours plus loin. Et c’est pour nous une priorité.

D’autres projets à titre personnel ont été accomplis également : Amandine a créé son entreprise dans le monde de la communication et moi même (Mélanie), j’ai trouvé un emploi dans le monde de la communication mais dans un secteur de la santé au travail. Ces jobs nous passionnent et c’est un peu comme ce blog, nous le faisons par « amour » et non pas par besoin. Et c’est tellement agréable d’aller au travail avec la banane en sachant qu’aucun jour ne ressemble à un autre et que tous les jours nous en apprenons un peu plus. De plus, ce que j’apprécie dans mon travail (Mélanie), c’est que ma passion pour ce blog et les jus et pour mon travail c’est qu’il se correspond un peu et traite des mêmes thématiques : la santé. C’est ce qui rend tout cela encore plus passionnant.

Ensuite nous avons enfin passé le cap, puisque nous avons décidé d’avoir notre propre nom de domaine. Un petit investissement financier certes, mais quelque chose d’ultra-important pour nous et qui nous a permis de passer une sorte de cap dans l’histoire de notre blog. Cela peut paraître basique pour certain, mais pour nous cela veut dire beaucoup. Cela montre notre engagement auprès de vous et de notre passion. Ce n’est pas un passe-temps, mais une vraie histoire. D’ailleurs d’autres projets sont en cours, mais risquent de prendre beaucoup plus de temps… voire plusieurs années. Mais ce sont de beaux projets et de belles choses à faire.

Et pour 2020 on a quoi comme projet ?

Pour l’année 2020, nous avons une idée de projet qui risque de prendre un peu de temps mais qui je pense devrait vous plaire. On ne peut pas encore vous en dire plus, mais ça sera du Made in Jus’melles à 100%. Nous avons hâte de pouvoir vous en parler un peu plus. Encore une fois, nous ne sommes pas ultra-légitimes à faire ce genre de chose, mais c’est un beau projet qui va prendre beaucoup de notre temps libre. Mais c’est que du plus, que du bonheur.

En matière de nouvelle résolution, nous n’en avons pas vraiment. Si ce n’est que de profiter à fond de notre famille et nos amis, mais aussi de continuer à prendre soin de nous de notre corps de notre santé.

Nous tentons également de se mettre doucement mais surement au yoga et à la méditation, de limiter encore davantage notre consommation d’alcool.

Et vous vous avez des résolutions pour l’année 2020 ?

Les Jus’Melles ! XX🥤

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *