Une nice cream parfaite pour la canicule !

Hello les p’tits jus !

On espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on revient vers vous pour une nouvelle recette qui devrait vous plaire puisqu’elle est parfaite pour affronter les chaleurs du moment. D’ailleurs vous quelles sont vos solutions pour affronter cette canicule ? N’hésitez pas et dites nous en commentaire.

C’est presque les vacances pour moi (Mélanie) puisque demain soir je suis enfin en congés. Après 9 mois de boulot sans congés je peux vous dire que je vais en profiter au maximum. D’ailleurs on part une semaine entre amis à Saint Cyprien à la frontière espagnol ça va être top ! Et vous vous partez ?

Bon trêve de blabla, tout cela me donne chaud. Et pour nous rafraîchir on vous a concocté une nice cream. Je sais pas si vous connaissiez notre amour pour les nice cream l’été mais c’est vraiment la vie. Alors cette fois-ci on a décidé de faire simple avec un petit côté exotique. Il s’agit d’une nice cream protéinée banane, fraise (classique), menthe et fruit de la passion.

Le fruit de la passion est bourré d’antioxydants notamment les anthocyanines. Ces composés, qui sont des pigments, donnent une couleur prononcée aux aliments. Ils auraient des propriétés bénéfiques quant à la prévention du cancer. Les fibres comprises dans les graines et la peau du fruit sont des fibres insolubles. Celles ci aideraient à prévenir la constipation et augmenter le volume des selles.

Un mélange de saveur, je vous dis même pas comment c’est trop bon. La menthe qui relève le goût de tout ça 🤤🤤 ! Bref je vous laisse avec la recette moi j’en ai encore l’eau à la bouche 😍

Ingrédients :

  • Un fruit de la passion
  • Une dizaine de fraises congelées
  • Une banane congelée
  • Un scoop de protéine
  • 5/6 feuilles de menthe
  • Des glaçons

Étapes :

  1. Couper le fruit de la passion en deux et n’utiliser qu’une moitié pour la nice cream
  2. Passer l’ensemble des ingrédients dans un blender ou un robot
  3. Mixer le tout et disposer dans un bol
  4. Ajouter le reste du fruit de la passion sur le dessus de la nice cream et consommer immédiatement

Bonne dégustation !

Les jus’melles ! XX 🥤

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *