Hello les p’tits jus !

On espère que vous allez bien ! Nous ça va super puisqu’aujourd’hui nous fêtons nos 1 an. Et oui déjà que le temps passe vite. Alors c’est pour cela qu’aujourd’hui il n’y aura pas de recette, mais un article un petit peu récap de cette année fabuleuse. Et comme 1 an ça se fête nous avons également une petite surprise sur notre page instagram !

Petit récap’ de cette année fabuleuse. On était déjà fan de jus et de cuisine healthy, mais alors là avec cette année de recette on peut vous dire qu’on se découvre encore plus de jour en jour une véritable passion. Jamais nous manquons d’idée, de créativité, tous ça pour vous faire plaisir et vous aider au quotidien à prendre soin de vous et manger sainement tout en abordant un côté simple et ludique. Nous avons commencé ce blog et notre page instagram le 29 mai et nous ne savions pas encore que nous avions commencé une si belle aventure à vos côtés.

Et puis petit à petit nous nous sommes créer une fine équipe, les p’tits jus. Des passionnés de jus également, des passionnés de cuisine saine ou tout simplement des curieux, des apprentis cuisiniers, etc. Vous êtes également la raison pour laquelle on continue jour après jour de faire ce que l’on fait.

Nous avons également eu notre premier « partenariat » avec Natura Sense. Il s’agissait de créer un jeu concours avec eux afin de faire gagner un livre au gagnant ou à la gagnante. On a tellement adoré faire ça, déjà parce qu’on apprend à connaître notre communauté, on travaille avec une superbe entreprise, c’est du donnant-donnant, c’est bienvaillant, bref c’était vraiment top.

Alors pour fêter cette belle année, nous avons décidé tout d’abord de changer notre logo. Tout simplement parcequ’en un an, nous avons évolué, notre philosophie aussi, et donc nous avions besoin de faire correspondre notre logo à tout ceci. C’est donc pour cela que nous vous présentons officiellement notre nouveau logo.

58749301_2015644251878276_6079196882280644608_n

Une rondelle de citron, tout simplement parce que nous adorons le citron, qu’on en met dans presque tout nos jus (même ceux que l’on ne vous montre pas). Le jaune est une couleur rayonnante et lumineuse. Associé au jaune nous avons décidé d’y associer une couleur contrastante : le noir. Derrière ce côté sombre, le noir offre également un autre visage, associé à l’élégance et à la simplicité. Peut-être justement, car le noir se veut dans un second temps une couleur neutre, qui n’exprime pas à proprement parler de sentiments passionnés. Et il y a donc le nom complet de notre « marque » dessus pour plus de visibilité.

Et donc pour vous faire participer à notre changement, notre évolution, nous avons décidé de mettre en place un jeu concour sur notre page Intagram auquel vous pouvez tous participer afin de remporter une jare personnalisé avec notre logo.

Sachez que nous sommes heureuses d’avoir passé notre année à vos côtés et surtout n’oubliez pas que nous avons encore de nombreux projets qui ont le souhaite verrons le jour rapidement et sur quoi on travaille d’arrache pied.

On vous fait de gros bisous et stay tuned les p’tits jus ! 🥤

Les Jus’Melles ! XX 🥤

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *