Un bon jus vitaminé !

Hello les p’tits jus !

On espère que vous allez bien ! Ça y est c’est la fin du week-end ! Que ça passe vite 😞 ce week-end j’étais à Lyon (Amandine) et cette semaine avant de partir j’étais un peu fatigué ! Avec la reprise du travail, les vacances qui sont tout sauf reposantes ! Du coup j’me suis fais un petit jus bien vitaminé !

Quoi de mieux qu’un jus pour reprendre un peu de force et de vitamines ? Rien ! On est d’accord ahah 😂 et cette semaine on en avait bien besoin ! Du coup on à fait un bon jus : pomme, carotte, orange, citron et gingembre !

Le gingembre, on en met dans presque tous nos jus ! Et pourquoi ? Parce qu’il est bourré d’antioxydants ! Et il permet de protéger les cellules contre les radicaux libres ! De plus ils ont des priorités anti-inflammatoires !

Mélangé au citron, ils permettent de nettoyer le sang et plus globalement le corps, de digérer plus facilement et de nettoyer la peau en profondeur entre autre.

Pour ce qui est des carottes, vous savez déjà tout les bienfaits qu’elles ont ! Si non, on vous laisse aller voir l’article du jus carottes-ananas ! Et la pomme et l’orange apporte un grand nombre de vitamines.

Maintenant que vous savez tous ce qu’apporte ce jus ! On vous laisse avec la recette !

Ingrédients :

  • Orange
  • Pomme
  • 2 carottes
  • 1/2 Citron
  • Gingembre

Etapes :

  1. Peler l’orange et le citron en gardant un maximum la peau blanche (c’est dans cette partie qu’il y a le plus de vitamines)
  2. Peler les carottes, la pomme et un petit bout de gingembre
  3. Couper en morceau tous les fruits et légumes
  4. Les passer à l’extracteur de jus
  5. Déguster bien frais

Les jus’melles !! XX 🥤

Articles recommandés

2 commentaire

  1. […] en connaissez surement déjà beaucoup grâce à toutes nos recettes de jus à base de gingembre : ici par exemple. En effet nous en mettons dans presque tous nos jus. On tient à vous préciser que […]

  2. […] en connaissez surement déjà beaucoup grâce à toutes nos recettes de jus à base de gingembre : ici par exemple. En effet nous en mettons dans presque tous nos jus. On tient à vous préciser que […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.