Hello les p’tits jus !

On espère que vous allez bien ! Alors hier on a fait la fête ? vous avez un peu trop forcé sur la nourriture et la boisson ? Vos reins ne vous remercie pas ! Mais vous pouvez toujours les aider à se remettre et par la même occasion vous remettre aussi aha ! Alors quoi de mieux qu’un jus qui vous permettrait de filtrer vos reins ?

Ce jus à base de carottes, de concombre et de céleris peut vous aider à vous remettre de la veille. Et on va pas se mentir avec les fêtes que l’on vient de passer un jus bien frais et ultra hydratant ça fait pas de mal ! Alors oui c’est un jus uniquement à base de légumes mais entre la carotte qui est légèrement sucrée et le concombre qui est très frais, ce jus est tellement bon !

img_3093

Le concombre a de nombreuses vertus, notamment grâce à sa forte teneur en eau, il est tout d’abord composé de nombreux antioxydants qui protègent les cellules du corps il est également pauvre en calorie. Du coup après les fêtes si vous voulez faire plus attention à ce que vous manger c’est l’idéal ! De plus comme vous le savez surement, un rein qui fonctionne bien et un rein bien hydraté (attention pas trop non plus), et la teneur en eau du concombre permet donc au rein de mieux fonctionner.

De plus, le mélange carottes et céleris permet de nettoyer le corps et d’enlever les toxines !

Si vous souhaitez ajouter un peu de sucré dans cette recette vous pouvez ajouter une pomme ou encore du citron.

Cette recette, vous pouvez la boire toute la journée si vous le souhaitez mais son usage optimal reste le lendemain matin de fête ! Et surtout consommer le bien frais !

On vous laisse avec la recette ! On espère qu’elle va vous plaire.

img_3095

img_3098

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients : 

  • 1 concombre
  • 3 carottes moyennes
  • 1 branche de céleris
  • Facultatif : une pomme ou le jus d’un citron 

Etapes : 

  1. Eplucher et laver les carottes et le concombre
  2. Laver la branche de céleris
  3. Couper en morceaux et passer à l’extracteur de jus

img_3103

Les jus’melles !! XX 🥤

Articles recommandés

1 commentaire

  1. […] vous pouvez aller voir notre article sur un jus post fête ! Un bon jus pour se remettre d’un week-end fort en émotion mais également en […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *