Un bon jus pour votre foie !

Hello les p’tits jus !

On espère que vous allez bien. Nous c’est le retour des vacances et la reprise du travail pour Mélanie. Et qui dit vacances dit excès en tout genre. En effet, pendant les vacances on fait toujours un peu moins attention que le reste de l’année, même si on essaie de pas en faire trop. Et pour se remettre de ces vacances, on a décidé de faire une cure de jus detox. Et on vous en présente un excellent pour le foie. Il s’agit du jus de carottes, betteraves et persil.

IMG_1796

Ce jus est excellent pour nettoyer l’organisme après une phase d’excès. Très rafraîchissant, ce jus contient de nombreuses choses excellentes pour la peau et le corps. Tout d’abord, il contient de la Bétaïne (présente dans la betterave) qui permet de réduire le dépôt de masses graisseuses dans le foie. Le persil aussi permet une meilleure santé du foie. Quant à la carotte comme on vous l’a dit dans l’article de jus de carottes et ananas, elle a des vertus purifiantes.

IMG_1797De plus la betterave est connue pour nettoyer le sang car sa teneur en fer stimule les globules rouges.

Ce jus est donc merveilleux pour le corps surtout après des semaines d’excès. On vous laisse avec la recette en espérant qu’elle va vous plaire.

IMG_1800

Ingrédients : (pour un bon verre) 

  • 1 betterave
  • 3 carottes moyennes
  • 1-2 brins de persil

IMG_1801

Etapes :

  1. Eplucher et couper en morceaux les carottes
  2. Couper les betteraves
  3. Passer à l’extracteur les carottes, la betterave et le persil

IMG_1805

On attend vos retours !

Les jus’melles ! XX 🥤

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *