Hello les p’tits jus !

On espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. Bon c’est la nouvelle année, alors on repart avec pleins d’énergie ! Et on commence par un test de jus innocent qui s’appelle recharge !

Vous connaissez déjà pas mal de nos tests sur les jus Innocent, ici il ne s’agit pas vraiment d’un jus mais « d’un smoothie survolté » avec de la mandarine, de la carotte, de la pomme, du gingembre et des graines de lin. Selon le packaging, il n’y a pas de sucres ajoutés, pas de colorants, pas de conservateurs, ni de canard en plastique 😆

Concernant le packaging, il s’agit d’une bouteille qui contient 50% de plastique recyclé et qui se recycle avec son bouchon. Ils rajoutent même :  » Ils sont aussi inséparables que les two be tri ». L’étiquette est en papier cartonné et se recycle mieux que le plastique.

Pour ce qui est du smoothie en lui même, on sent beaucoup le gout du gingembre et celui de la mandarine également. Il est assez épais et est légèrement acide. Mais personnellement je le trouve trop sucré et je ne suis pas la seule puisque sur Yuka il est indiqué qu’il est trop sucré avec 9,9g pour 100ml. Mise à part ça il est noté à 59/100. Ce qui fait descendre sa note c’est les calories due au taux élevé de sucre. Mais il a des fruits et légumes d’excellente qualité, pas de graisses saturées ni de sel.

Avis :

Note : 7/10

Les plus :

  • Gros effort sur le packaging
  • Communication moderne et ludique
  • Composition très clean

Les moins :

  • Le goût trop sucré
  • Manque de légumes
  • Possibilité de faire encore mieux pour le packaging !

Les jus’melles !! XX 🧃

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.