Un jus et une bonne mine !

Hello les p’tits jus !

On espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée et un bon premier week-end de confinement. 🙂 Alors aujourd’hui on vous présente un jus orangé à base de clémentine, carotte et pomme.

D’habitude, les autres années on vous concocte une semaine spéciale Halloween mais cette année étant bien différente, on y a pas vraiment pensé. Bon cela là dit notre super jus est orange donc y a quand même un petit rappel. Je sais pas vous mais nous on a pas trop la tête à faire la fête avec ce confinement, pas que l’on soit hyper mal mais ça reste une épreuve. Mais cette fois ci on n’est plus des amateurs, on a l’habitude. Alors on va s’occuper.

Pour moi Amandine, c’est lecture, dessin, rempotage de plante, film de noël et n’oublions pas le travail. Parce que qu’on soit confiné ou pas pour moi niveau travail aucun changement vu que je travaille déjà de la maison. J’ai aussi décidé d’entamer un programme de sport sur deux mois que j’avais déjà fait il y a quelques années, il s’agit du programme Insanity vous le connaissez ?

Enfin bref, on va vous dire pourquoi on a choisi ce jus en particulier ! Tout simplement parce qu’il donne bonne mine. En effet c’est l’apport de la carotte et de la clémentine qui sont naturellement riche en Vitamines C et en bêta-carotène qui donne cet effet bonne-mine. Comme vous le savez déjà surement, la carotte est l’allié parfait pour un beau bronzage. Bon ici, on ne cherche pas le bronzage mais au moins un effet bonne mine pour sortir de ce confinement encore plus belle/ beau qu’on ne l’était !

La pomme n’est là que pour apporter le côté juteux et sucrée, et le gingembre amène un effet booster d’énergie. Alors le mieux est de le consommer le matin en petit déjeuner ! Maintenant on vous laisse découvrir la recette.

Ingrédients (pour 1 grand verre)

  • 3 clémentines
  • 1 pomme
  • 1 petite carotte
  • Un peu de poudre de gingembre ou 0,5cm de gingembre frais

Etapes :

  1. Eplucher les clémentines, la carotte et la pomme
  2. Couper en morceau la carotte et la pomme
  3. Passer le tout à l’extracteur et saupoudrer de gingembre
  4. Mélanger un coup et déguster frais.

Les jus’melles !! XX 🥤

Articles recommandés

1 commentaire

  1. […] le savez si vous avez vu notre article ici, moi Amandine je me suis remise à un programme de sport de haute intensité. Au début quelle […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *