Hello les p’tits jus !

On espère que vous allez bien et que vous avez ou que vous profitez de ce long week-end. Cette semaine pas de recette mais un petit récapitulatif de notre rééquilibrage alimentaire !

Ça fait un an et demi qu’on a décidé de se remettre à manger correctement et se remettre au sport ! Et on a décidé de vous en parler un peu !

Après avoir pris du poids nous avons décidé de changer nos habitudes. Cependant nous ne voulions pas nous restreindre et surtout pas nous priver ! Nous aimons quand même bien manger et faire la fête de temps en temps. Alors on a décidé de ne pas faire de régimes mais un rééquilibrage alimentaire. Et ça nous a été bénéfique !

Et grâce au rééquilibrage alimentaire nous avons surtout découvert de nouvelles saveurs, on s’est vraiment découvert une passion pour la cuisine. A force de découvrir de nouvelles saveurs, de découvrir des blogs passionnants et des comptes Instagram plus beaux les uns que les autres on a aussi prit conscience de beaucoup de choses. Par exemple, nous mangeons de moins en moins de viandes et nous privilégions la protéine végétale !

Concernant le sport, pour ma part (Amandine) j’ai arrêté le sport en ce début d’année 2019 pour plusieurs raisons : premièrement comme on le dit souvent quand on se met en couple on prend toujours un peu de poids (et bien c’est une réalité). Mais également parce qu’entre mon stage et mon mémoire de fin d’année je n’avais plus le temps. Mais je m’y suis remis depuis peu ! J’ai également découvert le yoga 🧘‍♀️ et quel bonheur ! Alors oui ma souplesse laisse encore à désirer mais j’y travaille.

Enfin voilà pour vous dire que cette remise en forme nous fait énormément de bien. Nos modes de vies ont complètement changé, notre état d’esprit aussi. Si vous souhaitez vraiment changer vos modes de vie renseignez vous, beaucoup ! Afin de ne pas faire de bêtise, de vous mettre en danger physiquement et surtout de devenir extrême.

On espère que cet article va vous permettre d’avoir le déclic si vous ne l’avez pas déjà eu ! Et surtout ça nous ferait très plaisir d’échanger avec vous sur votre remise en forme ou votre volonté de le faire.

Les jus’melles !! XX 🥤

Articles recommandés

1 commentaire

  1. […] alimentaire avec un déficit calorique. Ce n’est pas la première fois que nous faisons des rééquilibrage mais celui ci est vraiment détaillé. En effet, la plupart des recettes font moins de 1600 kcal. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.