Un jus bien vert !

Hello les p’tits jus !

On espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on vous partage une recette de jus vert, que l’on a trouvé dans le livre « Les bienfaits des jus de légumes et de fruits » par Kara M. L. Rosen, que nous a gentiment offert la marque Natura Sense. 

Peu importe ce que l’on fait, comment l’on vie, etc, nous sommes tous confrontés au quotidien, à quelques problèmes de peau. Et celle-ci s’améliorera seulement si on la nourrit correctement. Et si vous combinez, nettoyage, hydratation et alimentation adaptée, votre peau sera à coup sûr d’un éclat merveilleux !

IMG_2623

Tous les jours, votre peau lutte contre la pollution, le soleil, les produits chimiques, etc. Il est donc essentiel d’en prendre soin.  Comment agir pour avoir une belle peau ? En buvant des jus par exemple. Mais aussi en l’hydratant, en faisant des gommages, etc.

Dans le livre, l’auteur nous propose une « pharmacie végétale » de différents produits et aliments à consommer pour augmenter la qualité de sa peau. Avec notamment, les brocolis et les épinards puisqu’ils possèdent une grande quantité d’acide folique et de vitamine C. Mais également le fenouil, qui possède de l’anéthol, un composé organique qui réduit l’inflammation et a des propriétés microbiennes afin de faciliter la détoxication. Mais également les pommes, la coriandre et le concombre.

IMG_2627

Bref passons à la recette pour un jus doux et agréable qui, bu sur plusieurs jours, fera de votre peau, une peau éclatante.

Ingrédients : 

  • 1 tasse de brocolis (fleurettes et tiges)
  • 1 tasse de fenouil
  • 2 tasses d’épinards
  • 2 pommes
  • 1/2 tasse de coriandre fraîche
  • 1 tasse de concombre

IMG_2629

Étapes : 

  1. Couper tous les fruits et les légumes
  2. Epépiner les pommes
  3. Passer le tout à la centrifugeuse et boire très frais

Bonne dégustation !

Les Jus’melles ! XX 🥤

IMG_2632

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *