Un jus de tomate succulent !

Hello les p’tits jus !

On espère que vous allez bien ! Nous on part en vacance vendredi dans la nuit et ça va nous faire le plus grand bien. Mais ne vous en faites pas on a prévu le coup, il y a déjà des articles préparés qui seront publiés comme d’habitude, dimanche et mercredi. Et oui, on ne va pas vous laisser sans recettes.

D’ailleurs, en parlant de recettes, avec cette chaleur qui devient insoutenable, certes on ne va pas se plaindre, on a un grand soleil, mais quand même, la nuit on a l’impression qu’il fait 40 degrés.

Enfin bref, on vous a préparé une recette de jus de tomate. Mais pas un jus de tomate banal. On y a ajouté deux nectarines et du citron, pour un côté un peu plus « acide » et sucré.

IMG_1677

La tomate est un légume (ou fruit pour certain) d’été. Et ça tombe bien car elle est extrêmement riche en eau, avec 90 à 93% de sa composition. En plus, elle aide la monté de mélanine ce qui  super pour le bronzage et elle protège votre peau des rayons du soleil (on oublie pas, quand même, la crème solaire les enfants !). Elle vous permet d’avoir une peau plus belle et pour certaines personnes elle est un allié minceur.

Bref trop de bla-bla tue le bla-bla place à la recette.

IMG_1679

Ingrédients :

  • Tomates (2 grosses)
  • 2 nectarines
  • 1/2 jus de citron

Étapes :

  1. Dénoyauter les nectarines
  2. Équeuter les tomates
  3. Mettre le tout dans la centrifugeuse
  4. Presser le demi citron et l’ajouter au jus.

Boire très frais ! Bonne dégustation.

Les Jus’melles ! XX

IMG_1691

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *