Un jus bien frais et désaltérant !

Hello les p’tits jus !!

On espère que vous allez bien. On est en été, et qui dit été dit chaleur !! Il faut donc boire beaucoup d’eau afin de s’hydrater. Nous, on vous propose mieux. Un jus !! Et quoi de mieux qu’un jus désaltérant, vitaminé et qui permet de nettoyer l’organisme ? En effet il s’agit d’un jus citron, framboise et pomme !

IMG_1219.jpg

Tout d’abord parlons citron !! On sait tous qu’il n’y a pas mieux que le citron pour s’hydrater. En effet, il contiendrait 80% d’eau ! De plus, le citron a des vertus détoxifiantes. Il permettrait également de lutter contre la fatigue passagère et stimulerait le système immunitaire. Et pour ce qui est beauté, il aiderait à garder la peau en bonne santé, saine et lumineuse grâce à sa vitamine C.

Quant à la framboise, elle est utilisée en médecine traditionnelle depuis des siècles. Elle permet de stimuler les contractions utérines, mais également de faciliter l’accouchement des femmes enceintes. Elle est riche en vitamines et en minéraux qui permettent d’aider à lutter contre certaines maladies.

Enfin, la pomme est l’alliée des régimes. En effet, elle est riche en fibres et pauvre en calories, c’est donc un très bon coupe-faim. Elle possède aussi un pouvoir désaltérant, car elle contient beaucoup d’eau.

Tout ça pour vous dire que cette recette est remplie de bienfaits, et surtout succulente ! On vous laisse découvrir cette recette.

fullsizeoutput_27e.jpeg

Ingrédients pour 1 verre de jus :

  • Une poignée de framboise
  • Un citron
  • Une pomme
  • Un demi-verre d’eau
  • Quelques glaçons (facultatif)

Étapes : 

  1.  Laver, éplucher et découper en morceaux la pomme
  2.  Couper et éplucher le citron
  3. Mettre tous les fruits dans la centrifugeuse
  4. Ajouter un peu d’eau et des glaçons pour avoir un jus bien frais.

On espère que cette recette va vous plaire et on attend vos retours avec plaisir !

IMG_1225.jpg

Les jus’melles !! XX

Articles recommandés

0 commentaire

  1. […] bon jus maison, vous pouvez découvrir le jus nectarine, pêche, ananas et abricot ou encore le jus citron, framboise, pomme et pleins d’autres dans la rubrique jus du […]

  2. […] A ceci s’ajoute, la carotte et la pomme dont vous connaissez tout maintenant. Si ce n’est pas le cas vous pouvez retrouver des infos ici et là.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *